A la manana siguiente nos levantamos tempranito para alquilar un coche con conductor para todo el dia. Y tampoco lo tuvimos facil, casi todos estaban pillados y los que no, o eran muy caros o teniamos que esperar dos horas. Al final conseguimos encontrar lo que buscabamos, no muy caro y diponible en 15 minutos, el tiempo justo para comernos nuestro ya habitual pan con un quesito, un batido de chocolate y un yogur (aunque un trocito de Hélène no habria estado mal).
On est arrive mardi soir et on a passe une bonne heure, d'hotel en hotel, pour en trouver un pour les six. Après, pour changer un peu, on a mangé dans un indien d'où on est sorti avec la langue en feu à cause du piquant.
Le lendemain on s'est levé tôt pour louer une voiture avec chauffeur pour la journée. Et ça n'a pas éte facile nonplus. Ils étaient presque tous pris et ceux qui restaient ou bien etaient trop cher ou il fallait attendre deux heures. Finalment on a trouvé un pas trop chère et disponible en 15 minutes, juste le temps de prendre notre habituel pain avec de la vache qui rit, un lait au chocolat et un yaourt (quoique un petit morceau de Hélène çq n'aurait pas été mal).